l’Hôtel

Hôtel des Alpes “Charme et authenticité”

 

 

Situé à l’entrée du village de Champéry, à 70 mètres de l’arrêt du petit train du Val d’Illiez  *Champéry Village*, l’hôtel  des Alpes, un chalet du 19ème siècle,  alliant charme et authenticité, vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale.

L’établissement dispose de 25 chambres toutes différentes, mais  toutes entièrement équipées (salle de bains avec douche ou baignoire, WC, Wifi gratuit, téléphone, TV câblée, radio, coffre-fort). La plupart d’entre elles ont un balcon et offrent une vue magnifique  sur les Dents du Midi ou sur le coteau ensoleillé  de Rumières.

Chaque matin, vous prendrez un délicieux petit déjeuner, pour le faire le plein d’énergie avant une journée sportive,  dans une salle offrant une vue panoramique sur les montagnes.

L’atmosphère chaleureuse du bar *le Crocodile* vous attend pour prendre  un verre. C’est un lieu idéal pour partager un apéritif ou vous réchauffer avec une boisson chaude auprès de la cheminée installé dans des  canapés confortables. Le salon de lecture  attenant est parfait pour jouer ou regarder la télévision en famille ou entre amis.

En été, nous vous proposons une charmante terrasse où vous dégusterez une boisson  ou simplement s’y poser pour  lire ou jouir d’un magnifique paysage.

Dans le cadre cosy de la petite salle du restaurant, vous pourrez goûter aux spécialités de la région, l’assiette valaisanne et la fondue au fromage  servis  sur demande. De même, à certaines périodes de l’hiver, nous y servons également le repas du soir pour ceux qui ont choisi la formule demi-pension lors de la réservation.

L’hôtel possède un parking privé d’une douzaine de places mises gracieusement à la disposition des hôtes. Cependant, à certaines périodes, nous ne pouvons pas garantir une place à chacun, le premier arrivé est le premier servi.

Un local à skis est réservé  pour le matériel de glisse.

Pour nos hôtes vététistes, nous mettons à leur disposition un local à vélos fermé à clef ainsi qu’une prise d’eau

Pour vous emmener au téléphérique, distant, de 300 mètres, une navette gratuite, avec arrêt en face de l’hôtel passe chaque 20 minutes de l’ouverture à la fermeture des installations mécaniques.

Nous nous réjouissons de vous recevoir et mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit réussi.

© Copyright - Hôtel des Alpes - Rue du village 9 - 1874 Champéry - Suisse
Tél. : +41 (0)24 479 12 22 - Fax : +41 (0)24 479 12 23
www.hotel-desalpes.ch - hoteldesalpes@bluewin.ch
Conception d' bcntekart.com